Admissibilité à l'enseignement en anglais

Qu’est-ce qu’une Déclaration d’admissibilité à l’enseignement en anglais?

La Déclaration d’admissibilité à l’enseignement en anglais (Certificate of Eligibility for English Language Education) est un document délivré par le gouvernement du Québec attestant l’admissibilité d’un enfant à l’enseignement en anglais dans un établissement subventionné d’enseignement primaire ou secondaire. Cette déclaration n’est pas requise pour la fréquentation des établissements du réseau de l’enseignement collégial et universitaire.


Les certificats d'admissibilité à l'enseignement en anglais au Québec ne sont plus requis pour fréquenter l'école Selwyn House.

Selwyn House ne recevant plus de subventions de la part du gouvernement du Québec, tous les candidats qui font une demande, quels que soit leur langue d’apprentissage précédente ou leur statut d’immigration, pourront soumettre une demande d’inscription et fréquenter l'école s'ils sont admis.

Bien que les déclarations d’admissibilité ne soient plus requises pour l’année scolaire, l’école continuera à prêter assistance aux familles pour obtenir la déclaration d’admissibilité de leur fils, si ceux-ci sont admissibles. Ce document est primordial pour tous les élèves qui souhaitent voir leurs droits d’éligibilité transmis aux générations futures.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le bureau des admissions au (514) 931-2775 ou admissions@selwyn.ca.


POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC LE BUREAU DE L'ADMISSION:
Téléphone : (514) 931-2775
Courriel : admissions@selwyn.ca
ÉCOLE SELWYN HOUSE
95, chemin de la Côte-Saint-Antoine
Westmount (Québec)
H3Y 2H8