Krnjevic receives L-G’s Youth Medal

Rory Krnjevic (Grade 10) has been awarded the Lieutenant-Governor’s Bronze Medal for Youth, in recognitition of his “remarkable commitment to school and community.” Below is the text of the letter of nomination from his teacher, Marie-Eve Thériault:

En deuxième année, Rory a demandé à ses amis d’apporter des bottes chaudes au lieu de lui offrir des cadeaux. Depuis, il organise une campagne annuelle à des écoles de son quartier pour aider des jeunes défavorisés à se chausser adéquatement l’hiver. Il continue sa vision aujourd’hui à travers l’organisme qu’il a fondé avec ses parents, Shoes For Schools.
 
L’altruisme de Rory et la ténacité présente dans ses efforts lui ont permis de faire rayonner le concept de la solidarité et de l’entraide dans notre communauté. Pour une école dont la devise comprend un ferme engagement à promouvoir les valeurs d’empathie et de compassion, Rory est devenu un exemple à suivre. Nous aimerions pouvoir le remercier avec un honneur tel que la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.

Marie-Eve Thériault
Chef du département de français - Secondaire
Selwyn House School



Back